jeudi, 30 juin 2022 14:52:29

Spa et centre de bien-être de l’hôtel Pestana Chelsea Bridge

Respirez profondément. Fermez les yeux et détendez-vous. Imaginez l'endroit idéal pour un confort parfait. Oui, ce que vous pensez être seulement une partie de votre imagination est une réalité au spa et centre de bien-être situé dans l'hôtel Pestana Chelsea Bridge.

Le spa et centre de bien-être est, sans aucun doute, l’équipement le plus luxueux offert aux clients. Grâce à ce service disponible de grande qualité, vous serez sûr de profiter de toutes les options incroyables qui ont été spécialement élaborées pour accroître votre satisfaction.

La piscine d'intérieur, le hammam et le sauna vous procureront une sensation immédiate de paix. Dans cet environnement serein, vous aurez également l'occasion de vous abandonner aux différents soins de beauté et thérapeutiques, qui ont été très soigneusement préparés pour votre plaisir. Ici, vous pouvez faire l’expérience d’un merveilleux massage ou même faire une manucure/pédicure.

Pour travailler le corps et l'esprit, vous pouvez vous rendre à l’espace de relaxation ou au gymnase pour une séance intense. Que vous soyez à l'hôtel pour loisirs ou pour affaires, le spa et centre de bien-être vous rappelle qu'il y a toujours un moment pour s’occuper de soi.

Wednesday, 21st November 2018 11:41:16am

Pestana Chelsea Bridge Hotel Spa and Lifestyle Centre

Take a deep breath. Close your eyes and relax. Imagine the ideal setting for pure comfort. Yes, what you think is only part of your imagination is a reality at the Spa and Lifestyle Centre set in the Pestana Chelsea Bridge Hotel.

The Spa and Lifestyle Centre is without a doubt, the most luxurious amenity offered to guests. With this high quality facility available, be sure to take advantage of all the incredible options that have been especially organised to heighten your satisfaction.

With an indoor swimming pool, a steam room and a sauna, you will obtain an immediate state of peace. In this serene environment, you will also have the opportunity to indulge yourself in various beauty and therapy treatments that have been so attentively included for your pleasure. Here, you can experience a wonderful massage or even get a manicure/pedicure.

To work the body and the mind, you can make your way towards the relaxation area or head to the gym for an intense workout. Whether you are enjoying the hotel for leisure or for business matters, the Spa and Lifestyle Centre will remind you that there is always time for some pampering.