dimanche, 22 septembre 2019 13:30:37

Lieu de rassemblement et de réunion Chelsea Bridge, Londres

À la différence de n'importe quel autre hôtel à Londres, l'hôtel Pestana Chelsea Bridge offre à ses clients et organisateurs une gamme très spéciale d’expériences uniques dans le parc Battersea. Des activités sportives aux événements de loisirs, découvrez l’ensemble des divers privilèges que cet hôtel met à votre disposition.

Lorsque vous prévoyez un événement spécial, une réception ou même un mariage, le parc Battersea est un endroit fantastique qui, sans aucun doute, rendra ces occasions mémorables. Barbecues divertissants dans la nature (à l’intérieur du zoo), photos nuptiales dans le parc et banquets sous chapiteau figurent parmi les possibilités.

Un site superbe pour des célébrations spéciales est la Pump House Tower, un bâtiment victorien pittoresque qui se trouve sur la berge du lac situé dans le parc Battersea. Ce bâtiment de quatre étages est l'endroit idéal pour les cocktails, réceptions et mariages.

Des activités sportives peuvent également être pratiquées dans le parc Battersea. Entre le stade, le gymnase/sauna et le centre de fitness, vous serez sûr de trouver une séance de remise en forme qui vous plaira, entouré par l’environnement à couper le souffle du parc Battersea. Les sports de plein air comme la course à pied, le tennis, l’aviron sur le lac, les terrains de boules et le cyclisme (en location) sont également quelques-unes des passionnantes activités de loisirs qui vous attendent.

Ceux qui sont intéressés par ces services seront sûrs de trouver les meilleurs prix pour les petits groupes comme pour les moyens. Toutes les échelles de prix sont adaptées aux situations individuelles. Afin d’avoir accès à ces options, veuillez fournir toutes les informations concernant la dimension du groupe, les dates et les autres conditions spécifiques. Tous les services concernant les événements de groupe sont traités avec la plus grande attention et la meilleure offre de prix afin de répondre avec succès à votre demande.

Wednesday, 21st November 2018 11:41:20am

Groups and meeting venue Chelsea Bridge London

Unlike any other hotel in London, the Pestana Chelsea Bridge Hotel offers its guests and organisers a very special range of unique experiences set in Battersea Park. From sports activities to leisure events, be sure to explore all the different privileges that this hotel has in store for you.

When planning a special event, reception or even a wedding, Battersea Park is a fantastic location that will certainly make these memorable occasions. Entertaining barbecues in the wild (within the zoo grounds), bridal photo shoots in the park and marquee banquets, are all possibilities.

A superb setting for special celebrations is the Pump House Tower, a picturesque Victorian building that rests beside the Battersea Park Lake. This four-story building is the ideal place for cocktails, receptions and weddings.

Activities linked to sports may also be enjoyed in Battersea Park. With a sports arena, a gymnasium/sauna and a fitness centre, you will be sure to find yourself appreciating a nice workout surrounded by the breathtaking aura of Battersea Park. Also, outdoor sports like jogging, tennis, rowing on lakes, bowling greens and cycling (for hire), are some of the exciting leisure activities waiting for you.

Those interested in these services will be sure to find the best quotes for both small and medium groups. All price ranges are adapted to individual situations. In order to receive these options, please provide all information regarding group dimension, dates and other specific requirements. All services concerning group events are handled with the utmost attention and best price offers to ensure the success of your request.