dimanche, 22 septembre 2019 13:52:02

Les chambres de l'hôtel Pestana Chelsea Bridge

Inspirées par un design contemporain et une touche de sophistication, ces chambres conviennent à tous les types de voyages et ont été généreusement aménagées pour répondre à vos besoins les plus exigeants.

Chambres « Standard »

Les chambres « Standard » sont une bonne option quel que soit le type de voyageurs. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, ces chambres vous impressionneront sûrement. En plus du décor tendance et contemporain de la chambre, l'hôtel Pestana Chelsea Bridge a également prévu un certain nombre d'équipements pour les clients qui y sont hébergés.

Lorsque le besoin de relaxation se fait sentir, vous pouvez vous étendre et apprécier un film à la carte ou regarder une sélection de chaînes satellites sur un téléviseur écran plat. L'accès à internet sans fil, la climatisation à réglage individuel, un mini-bar, un coffre-fort et des appareils pour préparer le thé et le café sont d'autres options pratiques mises à la disposition des clients. 

Les salles de bains sont conçues de manière élégante et sont équipées d'une douche et d'une baignoire séparées, ainsi que d'un sèche-cheveux.

Dans ces chambres, vous pouvez également trouver un système iPod équipé d’une station d’accueil et un vélo de remise en forme.

Toutes les chambres « Standard » sont non-fumeurs

Chambres « Executive »

Si vous recherchez le meilleur en termes de confort et de qualité lors de votre séjour à l'hôtel Pestana Chelsea Bridge, la chambre « Executive » est la solution parfaite. Vous offrant une chambre sur un thème contemporain et tendance ainsi qu’une gamme d'équipements fabuleux, vous serez sans aucun doute enchanté par ce choix.

Dans cette chambre non-fumeurs, vous trouverez un téléviseur écran plat dernier cri avec accès aux films à la carte et une sélection de chaînes satellites. De plus, un téléphone avec ligne directe, la climatisation à réglage individuel, un coffre-fort, l’accès à internet sans fil et une station d’accueil iPod sont autant d’avantages destinés à vous satisfaire. Un mini-bar et des appareils pour préparer le thé et le café sont également prévus.

Un sèche-cheveux ainsi qu’une élégante douche et baignoire équipent les salles de bains, de style minimaliste, présentes dans les chambres « Executive ».

Des vélos de remise en forme peuvent être inclus en équipement standard dans cette chambre.

Wednesday, 21st November 2018 12:18:52pm

Pestana Chelsea Bridge Hotel Rooms

Inspired by contemporary design and a touch of sophistication, these rooms are suitable for all travelling purposes, and have been generously arranged to fulfil your most demanding needs.

Standard Rooms

The Standard Rooms are a great option for all types of travellers. Whether you are on a holiday or taking care of business, these rooms will be sure to impress their every guest. Apart from the fashionable and contemporary decor in the room, the Pestana Chelsea Bridge Hotel has also arranged a number of amenities for guests staying in these rooms.

Whenever you are in need of some relaxation, it’s possible to lay back and enjoy a Movie on Demand or watch select satellite channels on a flat screen TV. Wireless Internet access, individually controlled air conditioning, a mini bar, safe and tea/coffee making facilities are other convenient options available for guests.  

The bathrooms are designed in a tasteful manner and are equipped with a separate shower and bath, as well as a hairdryer.

In these rooms you may also find an iPod docking system and a fitness bike.

All Standard Rooms are non-smoking.

Executive Rooms

If you are searching for the utmost in comfort and quality during your stay at the Pestana Chelsea Bridge Hotel, the Executive Room is the perfect solution. Offering you a room with a modern and trendy theme and a variety of fabulous amenities, you’ll surely be delighted with this choice.

In this non-smoking bedroom you will find a high tech flat screen TV with access to movies on demand and select satellite channels. Also, a direct-dial telephone, individually controlled air conditioning, a safe, wireless Internet connection and an iPod docking system are other benefits provided for your satisfaction. A mini bar and tea/coffee making facilities are included as well.

A hairdryer, as well as an elegant shower and bath can be found in the minimalist styled bathrooms set in the Executive Rooms.

Fitness bikes may be included as a standard feature in this room.