dimanche, 17 octobre 2021 07:24:22

Lieu d’événements d’entreprise, Chelsea Londres

Situé dans un des centres les plus dynamiques et modernes de Londres, l'hôtel Pestana Chelsea Bridge est l'endroit idéal pour prévoir des réunions d’entreprise ou d'autres événements importants.

Réparties sur 2 niveaux de l'hôtel, vous trouverez 8 spacieuses salles de réunion, toutes soigneusement conçues pour créer une ambiance propice aux affaires. Baignées par la lumière naturelle et pouvant recevoir de 10 à 400 personnes, ces salles vous rappelleront que, parfois, les affaires et le plaisir peuvent aller de pair.

Cependant, l'hôtel Pestana Chelsea Bridge fournit également aux organisateurs une gamme de possibilités pour les événements d’entreprise en extérieur. Un chapiteau pour les dîners de gala dans le parc Battersea, mais aussi des pauses thé/café, sont quelques-unes des possibilités offertes. De plus, l’exquise Victorian Pump House Tower, située près du parc, est le site parfait pour les affaires et les lancements de produits.

Pour vous aider à préparer n’importe laquelle de ces occasions (conférences, réunions ou événements), l'hôtel Pestana Chelsea Bridge a élaboré 3 forfaits spécifiques à votre convenance.

Le forfait Journée Conférence comprend 2 pauses thé/café avec des pâtisseries, des gâteaux et des fruits frais et un déjeuner raffiné à deux plats servi dans le restaurant de l'hôtel. Ce forfait fournit également tout l'équipement nécessaire (rétroprojecteur, tableau de conférence et écran de location) ainsi qu’une personne déléguée et un accès ADSL à internet dans les salles de réunion.

Le forfait Résidentiel 24 heures vous offre toutes les conditions mentionnées dans le forfait Journée Conférence, ainsi que le logement pour la nuit, un dîner à deux plats dans le restaurant de l'hôtel et un petit déjeuner anglais complet.

Le forfait Soirée à Thème vous donne l'occasion de choisir parmi un large éventail de propositions de soirée à thème, et est tout indiqué pour répondre à vos exigences budgétaires.

Wednesday, 21st November 2018 12:42:23pm

Corporate event venue, Chelsea London

Located in one of the most dynamic and modern centres in London, the Pestana Chelsea Bridge Hotel is the ideal place to plan corporate meetings or other important events.

Spread throughout 2 levels of the hotel, you will find 6 spacious meeting rooms all carefully designed, to create the appropriate ambience for business related situations. Illuminated with natural light and with the capacity to receive from 10 to 500 delegates, these rooms will remind you that sometimes, business and pleasure can be two sides of the same coin.

However, the Pestana Chelsea Bridge Hotel also provides organisers a range of possibilities when planning outdoor corporate events. A black tie marquee banquet in Battersea Park, as well as coffee/tea breaks, are some suggestions. Also, the exquisite Victorian Pump House Tower located near the park, is the perfect setting for business matters and product launches.

To help prepare for any of these occasions (conferences, meetings, or events), the Pestana Chelsea Bridge Hotel has put together 3 specific packages for your convenience.

The Day Conference Package includes 2 tea/coffee breaks with pastries, cakes and fresh fruit and an elaborate 2-course lunch served in the hotel restaurant. This package also provides you with all equipment necessary (Overhead projector, flip chart and screen hire) along with delegate stationary, and ADSL internet access in the meeting rooms.

The 24 Hours Residential Package offers you all the conditions mentioned in the Day Conference Package, together with overnight accommodation, a 2-course dinner in the hotel restaurant and a complete English breakfast.

The Theme Evening Package gives you the opportunity to choose from a vast amount of theme evening alternatives, all recommended in order to suit your budget requirements.